Soins énergétiques

Fatma KADDOUSSI
L’être humain est un concentré d’énergie vibratoire couvrant les champs physique, émotionnel, mental et spirituel circulant dans votre corps, vos cellules. Un être en parfaite « santé » a ses chakras ouverts, propres, fluides et en parfait état de rotation, ses corps subtils et aura en parfait alignement avec son corps physique, l’énergie vitale circule en harmonie. Lorsqu’un « malaise », choc émotionnel, une maladie, une peur non acceptés survient, les corps subtils, chakras, organes, glandes sur différents plans sont altérés, ralentis, bloqués. Un soin énergétique est une harmonisation, une nettoyage de votre squelette énergétique qui élève le taux vibratoire et remet en circulation tout votre réseau énergétique avec fluidité.
Comment se déroule une séance ??

L’accompagnement se fait en fonction de ce qui dysfonctionne en vous et ce que vous désirez vraiment. Après un entretien pour bien cibler votre demande, je me connecte à mes guides de Lumière et à vos propres guides de Lumière qui vont me transmettre des informations, des messages importants pour commencer le travail (toujours dans votre justesse et dans le respect de votre corps). Le travail se fait en profondeur, vous pouvez ressentir de multiples émotions et sensations, libérations etc…tout ça est normal et nécessaire. Il arrive également qu’il faille libérer des flèches émotionnelles, fermer des failles, nettoyer vos organes, booster vos glandes, nettoyer vos chakras, vos corps subtils, aligner votre Aura voire libérer d’autres énergies venant de vies antérieures (passation d’âme)…

Les enfants et ados peuvent également bénéficier des bienfaits d’un soin énergétique dès 3 ans. Le soin est adapté à l’âge de l’enfant en présence d’un parent.

Soyez sure que vous êtes la priorité pendant le soin….et que vous recevrez le soin qui est juste pour vous et pour votre mieux être.

Êtes vous prêt ????

Pour en savoir plus… et comprendre comment votre squelette énergétique est dessiné…

Nous avons tous 7 chakras principaux, des corps subtils autour de notre corps physique et une aura

Fatma KADDOUSSI

Les chakras

Les 7 chakras sont les vortex circulaires d’énergie qui sont placés en sept points différents de la colonne vertébrale. Les sept chakras sont tous reliés aux divers organes et glandes du corps. Ces chakras sont responsables de la perturbation de l’énergie vitale.

Le chakra racine, comme son nom l’indique, permet de connecter votre corps à la Terre grâce à l’enracinement. Il est situé au niveau du coccyx, à la base de la colonne vertébrale, et influe jusqu’au nombril.
Généralement, ce chakra est lié principalement à l’aspect « survie ». À notre époque, ce sont surtout les besoins primaires qui sont associés à ce chakra, comme par exemple la famille, la stabilité financière et sociale, la sécurité (notamment manger à sa faim, dormir, etc.).
Si vous pensez que vous êtes suffisamment stables du point de vue de vos finances, de votre habitation, ou que vous avez le sentiment d’être en paix intérieure, bonne nouvelle : votre chakra racine est parfaitement équilibré. Il est symbolisé par la couleur rouge.

Ce chakra est lié à votre propre identité à votre » moi intérieur », et ce que vous choisissez d’en faire. Pour résumer, il est surtout basé sur le ressenti : la sensualité, la passion, la créativité, le plaisir, et même la sexualité.
Sa position se trouve au-dessus du chakra racine, c’est-à-dire du dessous du nombril jusqu’au centre de ce dernier. Cette énergie permet à notre esprit, mais aussi à notre corps, de profiter des bonheurs de la vie et du dur labeur. C’est par son biais que vous faites les bons choix et êtes heureux.
Une fois que ce chakra est équilibré, vous savourez plus intensément les plaisirs simples comme un bon repas, peindre, ou même faire l’amour. Sa couleur principale est l’orange.

Le plexus solaire, est généralement assimilé à « la cité des joyaux ». Finalement, ce n’est ni plus ni moins que le lien entre votre spiritualité et votre physique. Autrement dit, il renvoie à la confiance en soi, au courage, et à la volonté que l’on transmet à différentes choses, à d’autres personnes et à soi-même. Il est symboliquement lié au pouvoir, dans le sens : « je peux ».
Légèrement sous la poitrine et jusqu’au centre du nombril, le plexus solaire est la place-forte gardant en éveil votre ressenti, et les signaux d’alerte de votre inconscient. Certaines personnes disent ressentir ces signaux, physiquement, à travers leur intestin.
Si vous êtes une personne confiante, qui ose prendre des décisions et faire des projets à plus ou moins long terme, votre troisième chakra est probablement bien équilibré. Il agit aussi sur la maîtrise de vos émotions et de votre environnement. Il est caractérisé par la couleur jaune.

Comme son nom l’indique, le chakra du cœur, agit principalement sur les sentiments liés à l’affectif comme l’amour, la compassion et la gentillesse. Sa plus grande vertu est l’ouverture de soi, vers le monde qui nous entoure comme vers autrui.
C’est sans doute le chakra le plus simple à comprendre. Forcément, il est associé à l’amour des autres, mais aussi à l’amour que l’on porte à soi-même. Inévitablement, il est aussi précepteur de la santé et de la guérison.
Son impact est assez large, puisqu’il est actif de la gorge jusqu’au sternum, avec un point central au-dessus de votre cœur. Voici quelques effets positifs qu’offre ce chakra lorsqu’il est équilibré :

  • vous gagnez en gentillesse et en générosité ;
  • vous restez positif même durant une étape difficile ;
  • vous offrez vos services plus facilement, et écoutez votre cœur.

Le chakra du cœur est symbolisé par la couleur verte.

Étant donné que les chakras sont souvent très transparents au niveau de leurs significations, vous avez certainement déjà compris ce qui influence le chakra de la gorge. Évidemment, il est lié à votre voix, plutôt sur un plan énergétique. Étroitement lié à l’expression de vos idées et de vos sentiments, il permet de dire la vérité, très clairement.
La puissance de ce chakra débute en dessous de la gorge et s’étend jusqu’aux yeux et au cœur. Quand il est équilibré, le chakra de la gorge permet de mieux s’exprimer, plus facilement, avec une meilleure compréhension auprès des autres, et ce, dans la sincérité la plus totale. On le distingue par sa couleur bleue, presque turquoise.

Ce chakra offre une perception extra-sensorielle, en visualisant au-delà de notre monde matériel et des 5 sens dont nous disposons. En réalité, même votre intuition ou votre énergie psychique seraient à l’origine du Troisième Œil.
Il permettrait d’acquérir la sagesse profonde, et de la comprendre. C’est une vision éclaircie de notre monde, et une meilleure interprétation de notre environnement, qui sont acquis lorsque le chakra est bien équilibré. Par ailleurs, vous êtes bien plus ouvert, et percevez toujours le bien dans chacune des situations qui se présentent à vous, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. L’équilibre du Troisième Œil est un des accomplissements à atteindre lors de votre développement spirituel.
Parfaitement situé entre vos sourcils, il rayonne jusqu’au sommet de votre crâne et de votre bouche.
On le trouve sous une représentation indigo, parfois violette.

Le dernier chakra est situé légèrement au-dessus de la tête. Connecté avec le premier chakra racine, ils ont la particularité d’être tous deux situés aux extrémités du corps. Sa traduction signifie « mille pétales ».
En fait, ce chakra est l’énergie même de votre conscience. Ce n’est pas évident à expliquer, mais pour que vous compreniez le principe de base, imaginez l’énergie qui nous retient de pied ferme sur Terre. On ne peut pas la voir, mais cette force, qu’on appelle l’attraction, nous maintient et nous lie à la Terre. C’est exactement pareil pour l’énergie du chakra couronne : elle n’est pas visible, mais est bel et bien présente, pour nous connecter à l’univers.
Son pouvoir s’étend à l’infini autour de nous, car il s’agit d’un nœud de connexions avec les énergies du monde entier. Son concept d’équilibre est un peu différent de ses prédécesseurs, puisque l’être humain est en perpétuelle quête de l’équilibre du septième chakra. Autrement dit, si vous réussissiez à l’atteindre, vous ne seriez plus vivant, à proprement dit, étant donné que vous aurez vaincu la souffrance et la mort.
Ce n’est pas tant la fin qui est importante, mais plutôt l’objectif à atteindre. C’est en essayant d’harmoniser son chakra coronal que vous réussirez à maintenir les autres chakras en bonne condition.

Fatma KADDOUSSI

Les corps subtils et l’Aura

Les corps subtils pulsent vers l’extérieur du corps, la première strate est la plus proche du corps physique et la septième strate la plus éloignée du corps physique. Chaque corps augmente en vibration lorsqu’elle se déplace vers l’extérieur, le septième corps supporte les vibration les plus élevées.
La profondeur et la taille de chacune de ses strates varient en fonction de la personne et de la situation dans laquelle elle se trouve. Lorsque vous êtes en bonne santé, votre Aura peut s’étendre à plusieurs mètres autour de vous, dans un état de fragilité ou de faiblesse votre Aura peut être décalée, terni, petite et désaxée de votre corps physique. Le soin énergétique permet de recentrer votre Aura autour de vos corps.

Les 7 corps subtils sont les suivants, dans l’ordre du corps physique vers l’extérieur :

  • Corps physique
  • Corps éthérique
  • Corps émotionnel
  • Corps mental
  • Corps causal
  • Corps bouddhique
  • Corps divin

est le premier stade de tous les corps subtils. C’est celui qui s’imprègne le plus de matières terrestres. Il est important de s’en occuper, car c’est notre véhicule!
Le corps physique est en correspondance avec le premier chakra, le chakra de base (chakra racine).

est celui qui est le plus facile à voir, lorsqu’on s’entraine à voir l’aura. Il est comme la seconde peau du corps physique, et il épouse parfaitement sa forme et mesure en général entre 5 à 15 cm d’épaisseur autour du corps physique. En soin, il est fréquent que ce corps soit abîmé troué déchiré, suite à des opérations des chutes par exemple.
Le corps éthérique est en correspondance avec le deuxième chakra, le chakra sacré.

est en correspondance avec le troisième chakra, le chakra du plexus solaire. Lorsque nous sommes en proie à des sentiments négatifs (stress colère tristesse …), cela abîme notre corps émotionnel, le réduit, le pollue . Le corps émotionnel est une sorte d’airbag qui nous protège; quand il devient trop mince, nous prenons tout ‘à coeur’, nous sommes irritables agressif ou pleurons sans cesser.
Lorsque nous faisons des décorporations la nuit , c’est avec le corps émotionnel que nous allons nous “balader” dans l’astral … . D’où le nom également de corps astral.

est en relation avec le quatrième chakra, le chakra du coeur. C’est le siège de nos pensées et connaissances rationnelles et spirituelles. On va trouver au niveau de ce corps les formes pensées, les obsessions et les troubles du conscient et de l’inconscient..
Le corps mental intègre aussi bien les pensées générées par le plan sur lequel nous nous trouvons (plan terrestre) que les Vérités Universelles venant d’autres plans de conscience supérieurs. Lorsque le chakra du coeur est bien ouvert et fonctionne correctement, de plus en plus le corps mental se nourrit des connaissances en provenance des plans de conscience supérieurs, des connaissances d’Amour Universel. Ces connaissances peuvent se manifester par des intuitions, de la médiumnité, des compréhensions fulgurantes, etc … .

est celui qui emmagasine toutes nos vies antérieures. Ce corps persiste au travers de nombreuses incarnations. Il est le réceptacle de toutes les expériences vécues au cours des nos vies antérieures. Le corps causal est le corps de l’âme. Son rayonnement n’est visible que si l’humain a réalisé le niveau de maîtrise de la causalité de son existence, c’est-à-dire le contrôle des enchaînements de cause à effet, que les hindous appellent le karma.
Le corps causal est lié au cinquième chakra, le chakra de la gorge.

est la conscience supérieure de l’individu dans son essence, avec la connexion et l’interrelation avec tout ce qui existe. Il est la synthèse de tous les autres corps subtils.Nous ne sommes plus dans la limitation de son être, nous sommes bien au-delà. Seuls les êtres d’une très grande spiritualité ont le corps bouddhique formé complétement.
Le corps bouddhique est en correspondance avec le sixième chakra, le chakra du troisième oeil, situé sur le front.

est en relation avec le chakra coronal (septième chakra) et permet la conscience de l’Amour .. Le corps divin c’est la Déité acquise en soi, c’est la Connaissance, la Conscience qui englobe tout, c’est l’intégration en son être de tout ce qui existe, c’est l’Unicité avec le Tout. Une fois atteint ce plan ultime, nous sommes en mesure de nous dégager du cycle des réincarnations et réintégrer la conscience de la source.

Fatma KADDOUSSI

Prestations et tarifs :

Soin énergétique

180€ / 350CHF (Francs Suisse - séance à votre domicile)
  •